A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:27

    Impossible de dormir sur mes deux oreilles, aujourd'hui. Pourtant, je me suis bien couché il y a quelques heures, non ? Allongée sur mon lit dans ma nouvelle maison, je lève difficilement la tête afin de regarder mon reveil. Quoi ? Il est bientôt midi ? Mais j'hallucine ! Je me laisse tomber de mon lit avant de trainer avec toutes les peines du monde dans ma salle de bain. Douche, habillage, coiffure, maquillage .. Je crois que c'est bon, je suis prete a sortir de ma chambre !
    Hop, un petit tour devant le miroir : Un slim noir et une robe bleue marine avec mes longs cheveux bruns bouclés, c'est pas mal ! Même a moitié endormie, j'assure côté vetements Cool
    Je sors de ma chambre pour aller jusqu'a la cuisine tout en attachant mes boucles d'oreilles, j'attrape un morceau de pain, je mange un yaourt, un chewing gum et je me sauve.
    Objectif du jour ? Visiter Tree Hill ! A commencer par le parc.
    Une fois arivée pres de cette immense etendue d'herbe, je ralentit, je prend mon temps, les bras croisés autour de ma taille, observant avec attention le paysage s'offrant a moi. Rien a voir avec Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:35


  • Aprés ma visite à Haley je décide d'aller marcher au parc. Ma colére s'est calmée et je décide de réfléchir un peu. Sauver mon couple? je ne sais pas. Pardonner à Brooke? Je ne sais pas non plus. J'ai juste envie de m'évader et de me changer les idées. Je marche, les mains dans mes poches, en laissant mon esprit prit entre deux feu. Je regarde par terre lorsque je me cogne contre quelqu'un. Je reléve la tête brusquement et vois la personne contre qui je me suis cogné.

    - Désolé... Excusez moi je ne regardé pas ou je marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

    Je marche, je regarde partout autour de moi le paysage du parc de Tree Hill, de la moindre petite fleur au plus grand des arbres. En fait, je ne fait même pas attention aux personnes dans le parc, tellement je suis absorbée par ma vision . Au bout d'un certain moment, alors que je suis occupée a regarder toujours un arbre qui se trouvait a ma gauche, je me heurte a quelqu'un, un jeune homme qui s'excuse immadiatement apres m'avoir percutée. Super, comme premiere rencontre en ville, je ne suis vraiment pas douée et je bouscule une personne ! Je fais un sourire gêné au jeune homme avant de dire :

    - Non, c'est a moi de m'excuser, je ne regardait pas le chemin, je regardait le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:50


  • Alors que je me suis cogné contre une jeune femme, je m'excuse rapidement en disant que je ne regardé pas ou j'allais. Sourire génée, elle s'excuse à son tours. Elle était occupée à regarder le paysage. Je souris pour la rassurer. Tree Hill est une petite ville et tout le monde se connais. Mais justement je ne connaissais pas cette jeune femme. Je me permet de lui demander:

    - Vous êtes nouvelle à Tree Hill non ?

    Je ne voulais pas parraitre indiscret mais juste lui souhaiter la bienvenue dans cette petite ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

    Vraiment gênée d'avoir percuté un jeune homme alors que je viens d'arriver a Tree Hill, il me fait un sourire rassurant et je me calme peu a peu. Il me demande alors si je suis nouvelle a Tree Hill. Ca se voit donc tant que ça que je suis completement paumée ? Mon sourire s'élargit et je lui repond un peu plus a l'aise que ma première phrase :

    - Heu ... Oui, je suis arrivée hier en ville, je m'apelle Summer, Summer Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30


  • Je souris et lui demande si elle est nouvelle. Tree Hill est une si petite ville que tout le monde se connait. Et je ne connais pas cette jeune femme. Elle me dit que oui et se présente. J'hoche la tête.

    - Enchanté Summer. Moi c'est Lucas, Lucas Scott. Et bienvenue à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]   Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ne fais jamais de mal [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade [libre]
» Travaile [Libre]
» She's come back |Libre|
» Un tour au Gymnase {Pv:Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Tree Hill :: *_ Parc & Plages :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser