A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de sa meilleure amie {Haley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13


  • J'ai besoin de m'évader de la maison, de m'éloigner de toute cette hypocritie qui plane chez moi. Je suis passé voir Peyton et la nouvelle qu'elle m'a annoncé ne ma même pas étonné. Depuis hier soir, plus rien ne peux m'étonner. Je décide d'aller rendre visite à Haley, la seule qui peut me comprendre et la seule qui sait trouver les mots. Je me garre devant chez elle et avance doucement vers la porte. Je toque et attend que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

    Alors que j'était entrain de préparé le gouter pour Serena et Jamie, j'entendis Frappée ! je me demanda qui sa pouvait etre, Je me dirige donc a la porte, Pour ensuite l'ouvrir et apercevoir Lucas ! je sourit et je le prend dans mes bras en souriant légérement ! J'était au courant pour Brooke et Jake, mais je préfére ne pas en parlée pour le Moment, je le fit donc entrée et s'installé ...

    Je Suis Contente de te voir ! Tu m'a Manqué !

    Je lui sourit, et finit de préparée des cookies, je rejoins Luke avec l'assiette, ce dernié était assis sur le sofa ! je pose l'assiette de cookies sur la table, et je le regarde

    ou toi ... Ta pas bonne Mine !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27


  • Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et Haley me sourit. Je la serre dans mes bras en souriant. Je rentre et on s'assoie dans le salon. Haley revient avec des cookies et pose l'assiette sur la table. Elle me dit que je n'ai pas bonne mine. J'hausse les épaules et lui demande:

    - Comment vas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

    Lucas n'allait pas bien sa se voyait ! Je crois que Brooke lui a dit pour elle et jake, je pense que c'est pour cela qu'il est comme sa ! en meme temp je comprend ! je le regarde qui me demande comment je vais ! je répondit:

    Je Vais bien merci ! toi parcontre sa va pas !

    je le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:26


  • J'essais de faire comme si tout allait bien même si à l'interieur... Je lui demande comment elle va et Haley me répond que ça va. Elle rajoute que par contre je n'ai pas l'air d'aller bien. Je baisse la tête et reste sans parler plusieurs minutes. Puis je reléve la tête, les yeux pleins de colére.

    - Tu le savais n'est-ce pas ? Tu étais au courant depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

    Je regarde Lucas, qui lui me regarda ensuite avec des Yeux remplit de Haine, et de colére ! je m'attendait au pire ! Il me demande ensuite si je le savais ?! Que j'était au courant depuis le début ! je le regarde avec un légé sourire, je savais pas quoi lui répondre ! je dit ensuite

    ben a vrais dire nan ! Sa fait pas trés longtemp que je le sais, jake et venu a la maison et il l'a dit comme sa ! sans faire Gaffe ! Sa ma étonné en effet ! Lucas si je ne t'ai rien dit, c'est parceque tout d'abord sa fesait longtemp que je ne t'avait pas vu, epuis brooke et une amie tout comme toi je ne savais pas ou me mettre !! lucas pardonne moi !! j'aurais te le dire je suis désolé !

    je savais pas si c'était a moi qu'il en voulait, alors je m'escusa, meme pour un truc que j'était au courant, y'a pas trés longtemp ! Pour quoi je sais tout avant tout le monde, et que sa me met entre une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35


  • Je regarde Haley alors qu'elle me dit qu'elle ne le sait pas depuis longtemps.

    - Mais non je ne t'en veux pas Haley. Tu n'es pas ma femme et tu ne m'a pas trompé. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais.

    Je baisse la tête et la reléve au bout de quelques minutes:

    - J'en veux à Brooke oui. J'ai envie de la secouer et de lui demander pourquoi elle a fait ça. Je ne savais pas que j'étais un si mauvais mari au point que ma femme ait besoin d'aller voir ailleurs.

    Je soupire et passe une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:31

    Je le regarde, je pensais que j'avais fait quelque chose de grave, quand je ne lui ai pas dit, ce qui m'avait mit mal a l'aise, mais sa va je suis soulagée, maintenant qui m'est dit que ce n'est pas de ma faute, et que ce n'est pas moi qui l'ai trompée ... je fait un légé sourire ! Je le regarde qui me dit qu'il ne savais pas qu'il était un aussi mauvais Marri pour que brooke aillent voir Ailleur !

    Luke ! Nan ! Brooke T'aime j'en suis sur, seulement elle a juste couchée avec jake, elle était soule cette Soirée là !

    Je regarde Lucas

    t'ai un Mari super ! Seulement Brooke a fait une betise qu'elle se pardonneras déjà jamais elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:45


  • Haley semble rassurée de savoir que je ne suis pas en colère contre elle. Il n'y a aucune raison pour que je le sois. Je n'aurais pas voulu le savoir par quelqu'un d'autre. Haley me dit que Brooke m'aime. Je l'écoute et fronce les sourcils à se qu'elle dit:

    - "Juste couchée avec Jake" ? C'est déjà beaucoup je trouve.

    Je baisse la tête et soupire. J'en ai tellement marre. Je l'aime mais j'ai du mal à lui pardonner. Ca m'a fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:48

    je regard Lucas qui n'allait pas bien du tout ! je Pose ma main sur la sienne, et je réfléchit a ce que je pourrait bien lui dire ! aprés tout je devrais surment me taire, parceque je n'ai rien de plus ajoutée ! je le regarde dans les yeux et je dit:

    Quoi qu'il arrive Brooke t'aime ! Seulement elle a fait une Bêtise, qu'un jour tu lui pardonneras ! faut juste du temp !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:56


  • Haley pose sa main sur la mienne et je relève la tête pour la regarder. Elle me dit que Brooke m'aime et qu'un jour je lui pardonnerais. Je souris faiblement.

    - Oui un jour... Mais en attendant j'en ai marre de faire semblant que l'on ait un couple heureux. Je le fais pour Angie, parce que sinon...

    Sinon quoi ? J'aurais quitté la maison ? Probablement. Pour un certain temps, pour réfléchir et pour réussir à pardonner à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:40

    Je regarde Lucas, qui est vraiment Hors de lui ! Il ne vas vraiment pas bien ! sais vrais que Brooke a fait la pire connerie de toute sa vie ! bref, je sourit légérement a Lucas pour lui dire

    Oui luke ! je suis désolé pour toi et ... Brooke !

    Je fit un autre légé sourire, pour ensuite le regardée, je prend un cookies ^^ et je commence a le mangée tout en servant un verre de coca a Lucas ... Je boit mon verre a moi, et je le regarde de nouveau, je change de sujet ...

    Sinon Angie va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:58


  • J'hoche la tête à ce qu'elle dit Haley pour la remercier. Elle se prend un cookies et me sert un verre de coca.

    - Merci.

    Je commence à boire une gorgée lorsqu'Haley me demande comment va Angie. Je souris immediatement et pense à ma petite chérie.

    - Elle va trés bien. Elle nous fais toujours tourner en bourique avec sa petite bouille.

    Je ris doucement avant de demander:

    - Et toi Hales ? Comment va ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:21

    je change de sujet, sur Angie, leur petite fille adoptive ! qui est vraiment trés mignonne d'ailleur ! c'est une petite fille géniale ! je regarde lucas qui sourit pour reépondre qu'elle va bien, mais que parfois elle leur fesait tournée en bourique, on rigole puis il me demande comment va ma petite famille

    Eh bien écoute ... Super Bien ! Parcontre Nathan en ce moment y'a l'histoire de dan qui le tracasse ! sinon les enfants vont bien, ils s'entendent donc c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:43


  • On rigole un peu lorsque je parle d'Angie. Avec sa petite bouille elle nous fait tourner en bourique, Brooke et moi. J'arrête de rire lorsque je pense à Brooke et change de sujet en demandant à Haley comment va sa famille. Elle me répond que ça va, à part Nathan qui est tracassé par l'histoire avec Dan. Je soupire. C'est vrai. Encore une nouvelle... Mais cette fois-ci je ne m'enerve pas.

    - Je me demande ce qui c'est passé dans la tête de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

    Haley a était trés surprise lors de la nouvelle que Peyton lui avait annoncée ! sa a boulversée Nathan, and Hales ! C'était vraiment pas ce qu'ils attendait de peyton ! et en plus de sa elle est enceinte ! de Jake mais elle veut le faire passé, Pour le fils de Dan ! tsss

    Ouais ben t'est pas le seule Luke !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00


  • L'attitude de Peyton m'a beaucoup surpris. Je suis parti de son bureau faché et je n'ai pas eu de coup de fil. Le fait qu'elle soit avec Dan m'enerve. Elle sort avec qui elle veut mais... Dan ! Il a tué mon oncle et, je pense, que je ne lui pardonnerais jamais.

    - Elle ne se rend pas compte que c'est un meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
» Tutor_Giirl'Z // ♥ Familly Scott
Haley Scott


Messages : 291
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hiil =)

Feu[ii]lle Du PersO _*
Relat[ii]On's Ch[ii]p's _*:

Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

    Hales Reste surprise aprés cette discussion avec Peyton ! Aprés tout elle fait surment une connerie ! Bon c'est vrais qu'elle a PEUT ETRE raison ! Dan a Changée, Mais sa ne changeras rien sur le comportement du passé qu'il avait ! j'aurais aimée qu'il Meurt !

    Oui Je crois que c'est sa ! Mais elle se met dans la tete qu'il a vraiment Changée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4years.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:08


  • J'écoute Haley et rigole à ce qu'elle dit. Dan changé ? Mais bien sûr ! Je deteste Dan pour tout ce qu'il a fait. Il a empoisonné ma vie, celle de mère et celle de Keith. Jamais je ne dirais qu'il a changé, il reste un meurtrier pour moi. Je regarde Haley et dit:

    - Comme si Dan Scott pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sa meilleure amie {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa meilleure amie {Haley}   Besoin de sa meilleure amie {Haley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sa meilleure amie {Haley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley a Besoin de Peyton [Peyton]
» Passe voir Haley {Vivianne & Haley)
» jack vient voir nathan et haley(peuvent poster:nathan et haley)
» attent sa maman(pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A F T E R 4 Y E A RS - O T H ™ :: *_ Logements :: *_ Maisons :: Nathan, Haley &&' Leurs Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser